Sélectionner une page

La 31e édition du Téléthon a été un peu particulière à Soyons et dans d’autres communes en raison de sa date reportée exceptionnellement au 2e weekend de décembre : les organisateurs ont dû s’adapter aux réservations prévues de longue date et le même jour pour d’autres manifestations dans la Salle des Fêtes André Comte.

Les stands des associations bénévoles ont donc côtoyé ceux des exposants du marché de Noël organisé par l’association Convivialité-Animation dans une joyeuse…animation.

L’un des moments forts a été la prestation de la toute nouvelle chorale La Différence de Tournon-sur-Rhône qui a interprété des chansons de Renaud, Claude Nougaro… et a rendu un émouvant hommage à Johnny Hallyday .

Le père Noël a honoré les visiteurs de sa présence bienveillante pour le plus grand bonheur des petits et des grands qui ont retrouvé leur cœur d’enfant !

Les crêpes et le vin chaud préparés par les bénévoles ont eu un beau succès tout au long de la journée.

A 19h, les stands avaient fait place au repas du Téléthon organisé par l’association Etincelle 26/07. Une innovation cette année : pas de magret de canard mais une choucroute géante appréciée de tous et dégustée au cours d’un spectacle assuré par Les Trétares et C.Vitaminé.

Toute les produits alimentaires ont été offert par les commerçants de Soyons dont Intermarché qui a assuré le financement de la choucroute.

Un apéritif préparé par Myriam BLANC-CROS, membre du CCAS et servi par le CCAS avaient commencé la soirée.

Impossible de nommer toutes les associations et les partenaires qui ont contribué à la réussite de cette 31e édition du Téléthon

Source : https://soyons.fr/Manifestations-et-evenements-2017

Commentaire Facebook :
Bien contente que le Marché de Noël soit de retour avec des organisateurs très sympathique (l’association « convivialité » animation) porte bien son nom. J’espère vous retrouver l’année prochaine avec un marché encore plus animé et suis prête pour y aider à partager mes idées avec Nellie de l’association convivialté animation car j’ai pu constater ce weekend que c’est avec beaucoup de coeur et sans ménager ses efforts qu’elle c’est occupée de cette organisation.
Source : Facebook